Douche de rinçage DEC-DS-6

Availability: In stock

999,99 £UK

Détails

Douche de rinçage : une solution simple et efficace. La cabine de décontamination à sens unique est spécifiquement destinée à l'industrie pharmaceutique, pour être utilisée dans les laboratoires, les zones de production et les services de conditionnement. Mais elle convient à de nombreux environnements lorsqu'il existe un risque potentiel de contamination des vêtements de protection par les contaminants en suspension dans l'air.

La douche de rinçage se déclenche automatiquement lorsqu'une personne entre dans la cabine, et coupe le faisceau photoélectrique. Elle continue de fonctionner jusqu'à sa sortie de la cabine. L'absence de commande manuelle évite le risque de dépôts de contaminants sur les appareils en fonctionnement dans la cabine.

Un brouillard d'eau fin humecte complètement les vêtements de protection du corps. Les mains sont également libres ce qui permet de les lever plus rapidement et donc de se faire asperger plus efficacement. Le rinçage des vêtements avant de les retirer empêche de libérer des contaminants en suspension dans l'air.

Le cadre de la cabine est en acier inoxydable et peut être revêtu de panneaux en plastique renforcé de fibre de verre (PRV) ou en acier selon l'application et le lieu prévu.

Un bac d'évacuation PRV en option peut être incorporé dans la base de la cabine pour recueillir le surplus d'eau et peut être raccordé en permanence dans le circuit de recueil et de traitement des effluents sur le site.

Additional Information

Material Inox

Douche de rinçage DEC-DS-6

Zoom Out
Zoom In

More Views

Optional Fittings

Les options suivantes sont disponibles pour ce produit

Puisard de vidange

Puisard de vidange

Il vient se fixer au socle de la cabine pour recueillir l'excédent d'eau.
999,00 £UK
PVC Strip Screens

PVC Strip Screens

Fitted to the entrance to help prevent over-spray from the showering process.
999,00 £UK