L’EVALUATION EST COMPOSÉE DE :

1. Attribuer une référence d’emplacement sur le rapport, afin de permettre une identification facile.

2. Vérifiez que l’unité est clairement visible en cas d’urgence.

3. S’assurer que les environs immédiats sont exempts de projections vives et ne sont pas obstrués

4. Activer la douche/douche oculaire pour vider la ligne et vérifier que le bon fonctionnement est conforme aux normes ANSI. Les unités de Douche et de Douche Oculaire sont rincées pendant environ cinq minutes. La durée varie en fonction du nombre d’unités alimenté par la ligne d’eau concernée. Cette procédure apporte de l’eau chlorée fraîche aux lignes et unités.

5. Les pièces usées doivent être ajoutées sur le rapport.

6. Vérifier le fonctionnement des liaisons et raccords pour les dommages et ajouter toutes les recommandations de remplacements/réparations nécessaires sur le rapport.

ÉLECTRIQUE :

a) Vérifier la température de l’eau pour vérifier que le fonctionnement/Réglage du thermostat est correct.

 

 

b) S’il n’y a pas de chauffage, le préciser sur le rapport pour pouvoir effectuer une enquête plus poussée de l’alimentation électrique ou des appareils de chauffage défectueux.

c) Ajouter sur le rapport les indicateurs lumineux défectueux.


7. Après enquête, un devis est envoyé au client ainsi qu’un rapport indiquant l’état de chaque douche de chaque douche, des recommandations pour une mise à niveau standard des unités et une liste de pièces de rechange nécessaires, le prix pour une visite de service/mise à jour initiale et le prix pour un entretien régulier par la suite.


Toutes les recommandations d’amélioration qui pourraient être effectuées telles que par exemple, des problèmes d’isolation et d’alimentation endommagées/manquantes ou un accès bloqué, etc., figureront sur le rapport.

N’attendez pas qu’un accident se produise - il pourrait être déjà trop tard.

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