Hughes dans le monde

Les produits Hughes sont utilisés dans plus de 160 pays à travers le monde et considérés comme une solution idéale par bon nombre des grandes compagnies internationales et des contractants dans les secteurs du gaz, du pétrole, des produits pétrochimiques et pharmaceutiques et dans les industries manufacturières. Hughes s'est forgé une réputation de niveau international dans le domaine de la sécurité industrielle.

Hughes n'a cessé d'investir dans ses services d'assistance mondiale, en ouvrant des délégations spéciales et en nommant des partenaires de distribution rigoureusement sélectionnés à travers le monde.

Hughes Royaume-Uni

Le siège mondial accueille un nouveau centre d'opérations sur une surface d'environ 3 500 m² (38 000 ft²), où toutes les douches de sécurité et les douches oculaires sont fabriquées. Cette installation est divisée en cinq unités de production : unités non chauffées et éléments de montage, unités chauffées et cabines, douches à réservoir, structures de fabrication en acier et emballage.  Les installations générales au Royaume-Uni comprennent encore une usine et un complexe de bureaux de 1 400 m² (15 000ft²) sur le site de Cheshire qui accueille notre centre de vente et de marketing, ainsi des installations pour la recherche et le développement, les tests et l'ingénierie. Toutes les unités de décontamination, les équipements auxiliaires et les systèmes de sécurité sont fabriqués dans cette usine.

Le Royaume-Uni accueille une centre d'excellence pour Hughes depuis les années 1960. Grâce à un investissement continu dans les personnes, les processus et les systèmes de qualité et la recherche et le développement, Hughes est devenu l'un des plus grands fabricants mondiaux de douches de sécurité, de douches oculaires et d'équipements de décontamination.

Hughes Amérique du Nord

La société Hughes North America Inc a été constitutée en 2006 dans le cadre d'un projet conjoint avec Sarnia Piping Specialities pour fournir une assistance technique et commerciale locale aux clients des États-Unis et du Canada et, en 2002, nous avons ajouté un espace de 1 850 m² (20 000 ft²) dédié à la fabrication et aux bureaux et accueillant les activités locales d'assemblage et de production pour le marché de l'Amérique du Nord.

Notre entreprise de fabrication américaine est également soutenue par une délégation spéciale de vente et de marketing à Houston, au Texas, qui a déjà établi un volume d'affaires de plusieurs millions de livres sur le marché américain.

Hughes Moyen-Orient

La société Hughes Middle East, qui opère dans la zone franche internationale de Sharjah dans les Émirats arabes unis, a également été créée en 2006 pour fournir une assistance technique et commerciale adéquate aux distributeurs locaux de la compagnie et pour renforcer la présence de Hughes dans les États du Golfe. Le bureau de Sharjah est un centre de vente et de distribution spécialisé qui fournit une réponse diligente et des livraisons rapides dans cette région en plein essor.

Hughes Notduschen GmbH

Afin de soutenir le volume d'affaires croissant en Europe, la société Hughes Notduschen GmbH a été constituée en Allemagne en 2000 pour gérer les ventes et la distribution. Cela garantit une livraison rapide à des prix compétitifs sur le marché européen croissant de la sécurité.

En 2006, Hughes Notduschen a obtenu la certification DVGW pour plus de 25 produits, confirmant ainsi la conformité à la nouvelle norme DIN EN 15154 (1+2).

Hughes Distribution mondiale

Les douches Hughes sont disponibles et utilisées sur tous les continents industrialisés à travers le monde. Notre équipe internationale d'assistance commerciale et technique peut vous aider à résoudre vos demandes d'informations à l'échelle mondiale et soutenir l'installation des sites indépendamment de la situation géographique ou de la langue.

Si vous avez besoin d'une aide pour un marché international ou si vous souhaitez discuter les spécifications et les réponses d'un appel d'offres avec notre équipe internationale, il vous suffit de compléter notre demande en ligne ici.

Pour trouver un distributeur local, sélectionnez votre région sur la carte interactive