Cabine de douche polaire

En général, les cabines de douches polaires s'utilisent lorsque les températures ambiantes restent inférieures à zéro pendant de longues périodes.

La cabine de douche polaire a un cadre robuste en acier doux galvanisé (ou en inox) et ce cadre est isolé par un feuillard doublé d'une mousse de polyuréthanne de 40 mm, avec une plaquette externe et interne en PRV (fibre de verre) et des coins. Ces cabines ont des portes isolées à double ouverture dans lesquelles sont encastrées des fenêtres. Les portes pivotantes offrent un accès sans entraves et les fenêtres permettent de surveiller une victime pendant qu'elle se douche.

Les cabines de douches polaires offrent la solution idéale lorsqu'elles sont raccordées au groupe de chauffage d'eau d'une douche d'urgence et de sécurité car cela permet de garantir un lavage de 15 minutes à l'eau tiède, en conformité avec les dispositions des normes ANSI et UE et d'autres normes internationales.

Ces cabines polaires sont équipées de puisards d'évacuation qui acheminent l'eau usée vers un dispositif de drainage qui permet d'éviter tout risque de glissade en présence d'une eau gelée.

3 Item(s)

per page

Grid  Liste 

Set Descending Direction

3 Item(s)

per page

Grid  Liste 

Set Descending Direction